en exclusivité au Domaine du Château de Vullierens
Lorsqu’on se lance dans l’organisation de son mariage, il est naturel de se focaliser en priorité sur la cérémonie, le lieu pour le cocktail et la soirée. Puis on se projette rapidement dans la décoration, le mobilier, le repas, la liste des invités, les vêtements…. Mais qu’en est-il des photos et surtout Du spot photo ? Celui qui embellira les souvenirs, qui apportera de l’originalité aux images en couleur ou noir et blanc qu’on fera défiler dans les albums ou sur les écrans !
Un point fort de la journée de mariage : la séance photos en couple. Les « retrouvailles » en tête à tête après la cérémonie…, avant la soirée, un must. Elles permettent de souffler, reprendre ses esprits, assimiler avant de repartir dans le tourbillon de la fête. Entre nos murs centenaires, sous l’ancienne grange ou dans nos allées fleuries ou remplies de feuilles, en toute saison le décor est assuré.
Nos jardins les plus spectaculaires de Suisse sur plus de trente hectares, un parc de sculptures, des arbres centenaires, des fleurs par milliers, un vignoble, un château du XVIIème siècle, ça ne s’invente pas ! Ce décor nous vous le servons en exclusivité sur un plateau d’argent, profitez-en!
Voici une petite sélection des spots que nous avons repérés pour vous mais la liste est loin d’être exhaustive, nous en découvrons au travers des photos de nos mariés chaque année merci à la créativité de nos photographes de prédilection !
Profitons de l’occasion pour parler des photos sans soleil, à la nuit tombée, sous la pluie…. ou la neige.
Rassurez-vous mariés d’hiver nous avons de quoi vous combler et immortaliser Votre Grand Jour !
Audace et originalité sont au rendez-vous au domaine du Château de Vullierens, nous espérons vous avoir convaincus ?
N’oublions pas l’oeil du photographe de mariage, ce professionnel et artiste qui mettra de la poésie, de la sensibilité et de l’originalité pour immortaliser vos instants, votre bonheur, cette magnifique étape de vie! Nous connaissons les meilleurs et vous les recommandons sur demande.
Décembre 2019, Sophie Bertorelli