Comment avez-vous découvert Portes des Iris ?
C’était en 1999. Une fête du personnel avait été organisée aux Portes des Iris avec défilé de mode et Karaoké. A l’époque, cette soirée avait rencontré un grand succès.
Quels types d’événements y avez-vous organisé ?
Chaque année pour notre fête du personnel, nous recherchons un site différent, si possible avec un charme distinctif. Un soin tout particulier est porté à la mise en œuvre de l’événement car c’est un moyen de remercier nos collaborateurs pour leur engagement au cours de l’année, mais c’est aussi un moment de convivialité et de détente. En 2013, à la suite d’une rencontre et d’une visite aux Portes des Iris, l’emplacement a très vite fait l’unanimité.
Le vendredi 7 juin 2013, première soirée d’été après plusieurs semaines maussades, 250 collaborateurs étaient présents pour l’événement. Nous avons débuté par un apéritif dans les jardins, au cours duquel la troupe Lumen a diverti nos invités, puis un repas entrecoupé d’animations nous a été servi par le traiteur Manuel. La soirée s’est achevée sur la piste de danse.
Quels ont été les commentaires de vos invités quant au choix du lieu ?
Le cadre avec une vue imprenable entouré de verdure, la bâtisse, la qualité du repas, l’animation et l’emplacement à proximité de Lausanne, ont contribué au succès rencontré par cette édition.
Quelles sont les qualités principales que vous recherchez dans un lieu qui doit accueillir une manifestation de votre groupe ?
La capacité de la salle pour accueillir les convives sans faire de concession sur la beauté du lieu. Un endroit où le collaborateur se sent mis en valeur et qui est facile d’accès depuis Lausanne. Une soirée où il est proposé un repas de qualité.
Personnellement, qu’appréciez-vous en particulier à Vullierens ?
Le professionnalisme des collaboratrices, leur disponibilité, leur implication tout au long de l’organisation de l’événement et durant la soirée.