fbpx
Portes des Iris
portesdesiris coursdecuisine McColl2 994x520 - Envie d'un défi pimenté?</p>Tentez l'atelier de cuisine "Masterchef"

Envie d’un défi pimenté?

Tentez l’atelier de cuisine “Masterchef”

Les spacieuses cuisines et salles de Portes des Iris sont idéales pour accueillir des activités gourmandes et cours de cuisine dès 20 personnes.

Pour clôturer votre séminaire, pour une pause déjeuner originale, dans le cadre de votre conférence “mise au vert” ou simplement pour inviter vos clients d’une manière différente, l’atelier culinaire reste un must dans le domaine du Team Building.

Cette activité symboliquement forte sollicite tous les sens, renforce les liens et fédère toute une équipe qui se trouve soudain menée par un seul et même objectif: savourer le moment présent et se régaler ensemble du résultat final.

Le défi Masterchef proposé par Parfum d’Epices emportera vos collaborateurs dans une compétition gustative durant laquelle créativité, cohésion de groupe et rapidité seront les clés pour un succès assuré! Une expérience inédite et un souvenir inoubliable auquel ils feront référence pendant longtemps.

Teambuilding masterchef - Envie d'un défi pimenté?</p>Tentez l'atelier de cuisine "Masterchef"

Après un verre de bienvenue et une présentation du défi lancé, les participants ajusteront toques et tabliers (personnalisables à l’effigie de votre organisation) et cuisineront pendant une heure ou plus, chapeauté par le Chef Jérôme Binder de la société lausannoise Parfum d’épices. Les mets préparés sont ensuite servis aux apprentis cuisiniers redevenus convives, en cocktail dînatoire ou en banquet au choix. Comme toujours aux Portes des Iris, tout peut être imaginé sur mesure, n’hésitez pas à nous contacter directement pour des propositions adaptées à vos envies et objectifs.

Tambuilding bis - Envie d'un défi pimenté?</p>Tentez l'atelier de cuisine "Masterchef"Passionné d’art culinaire, de voyages et de saveurs subtiles, Jerôme se plaît à vous emmener dans un univers ou cuisine saine et gourmande côtoie originalité et audace, tout en révélant une grande sensibilité. Diplômé de l’EHL, puis parti dans une carrière en finance, il décide il y a 6 ans de vivre son rêve et de laisser parler sa passion des plaisirs de la table. Il s’embarque alors dans la merveilleuse aventure de Parfum d’Epices, où il reçoit particuliers et entreprises afin de leur transmettre un peu de son savoir et, surtout de partager de bons et beaux moments.

Jerôme PDI - Envie d'un défi pimenté?</p>Tentez l'atelier de cuisine "Masterchef"