Catégories: Entreprises Evénements Inspirez-vous Interview Prestataires Traiteurs
Mais d’abord, les présentations…
Gabriel Serero
Julien Lerouxel
Julien
Ma première expérience dans un étoilé Michelin, autre que pour y manger… Quel plaisir mais quelle pression!
Gabriel
Probablement l’Ecole Hôtelière de Lausanne et mes stages à Montréal et New York. Des aventures humaines, de la créativité à revendre et un passage traumatisant mais très formateur dans le métier de boulanger.
Un culte du fait maison, une recherche permanente de nouveauté pour ne pas nous ennuyer et ennuyer nos convives.
Ce que nous ne savons pas faire nous l’apprenons, de la cuisine moléculaire en passant par des concepts de street food, nous nous formons auprès des meilleurs pour notre plus grand plaisir.
Nous adaptons notre cuisine aux demandes et acceptons les challenges les plus fous.
Nous avons fêté nos 10 ans de collaboration mais surtout d’amitié en août 2017, autour d’une table et d’un bon repas.
Julien
Un métier manuel, créatif, et en contact avec une matière noble, ébéniste peut-être bien.
Gabriel
Critique gastronomique mais sans la critique.
Julien
Les endives au jambon de ma maman, indétrônables et inimitables
Gabriel
Les pâtes!
En Suisse
Une fête privée dans un cadre magnifique au bord du lac mais un défi de taille, une infrastructure entièrement éphémère, 170 invités VIP, 8 stations live cooking et uniquement des produits d’exceptions.
Les 100 ans du Centre Communautaire Israélite de Lausanne
Seulement 200 personnes mais casher; Gabriel est rodé à ce type de repas mais Julien a dû apprendre vite et bien pour respecter les coutumes et les règles d’un repas casher.
La salon de l’automobile de Genève, pour une marque de véhicule haut de gamme, depuis 5 ans, un cocktail dînatoire servi sur toute la journée, 400 personnes par jour.
Un team-building pour 300 personnes
Notre record pour un team-building, 80 recettes préparées en 1 heure par les participants puis dégustées en une bouchée !
Chamonix
Un master chef comme à la télé pour 120 participants, des jury Meilleures Ouvriers de France, un marché de produits et un chrono qui file…
A venir
Un repas « Maison Hantée » aux Portes des Iris pour 300 personnes. De la mise en forme en passant par les intitulés des plats jusque dans l’assiette, un menu qui fait froid dans le dos.
Un menu palindrome pour 200 personnes, un amuse bouche qui ressemble à un digestif et cigare, une entrée qui ressemble à un dessert… et ainsi de suite, un très beau défi en vue!
Des motivés vous dites? Une originalité débordante, une attention aux détails et une flexibilité à toute épreuve, un traiteur à tester de toute urgence!