Portes des Iris

Ambiance cosy assurée pour vos soirées

Pour les douces soirées du printemps et de l’été, nous vous proposons ici une alternative pour l’utilisation de notre cheminée!

C’est la très pétillante Serena, que nous avons rencontrée il y a quelque mois à l’Atelier du Mariage « Dites-vous Oui! », qui fabrique de façon 100% artisanale ces photophores depuis 4 ans. Cette italienne tient une boutique à Signy, La lumière du temps, où elle expose et vend ses créations.

Vous avez la possibilité de personnaliser chaque photophore: de la couleur à la forme, en passant par la taille, avec du texte ou une photo. C’est ce qui fait de ces bougies des pièces uniques. Vous pouvez les utiliser pour nommer vos tables ou comme cadeau personnalisé pour vos invités.

 

 

 

Leur particularité? Elles sont réalisées entièrement en cire et ne se consument bien évidemment pas. De plus, de multiples utilisations s’offrent à vous: utilisées comme photophores, elles diffuseront une lumière chaude et particulière. Vous pouvez également les utiliser comme vase et disposer des fleurs dedans: votre centre de table est fait! Vous pouvez aussi en faire des lumières flottantes en les plaçant dans des bassins. Bref, laissez libre cours à votre imagination!

    

  

Nous vous proposons donc cette configuration pour la cheminée de la salle Dorianna durant votre soirée de mariage où le feu de cheminée n’est pas requis 😉